Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Boule et Gil

Publié par Elouarn Blade sur 31 Mai 2008, 00:23am

Catégories : #clin d'oeil

Roba est un des seuls auteurs cligné par le grand Maurice.
Il est un fan de Tillieux, de 9 ans son ainé.

#3 p14

#9 p25

#12 p23 et #16 p30

Je viens de me retaper tout Boule et Bill... ben c'est vraiment pas terrible. La cellule familliale est vraiment une prison, et les gags (?) tournent en rond. Même la reprise de Verron est moyenne (entouré d'une pleiade de scénaristes de seconde zone).

Je vais me lancer dans Tillieux, et j'ai un peu peur... Parce que je sais que c'est le roi du recyclage de scénarii (entre Natacha, Gil Jourdan ou Felix, Jess Long, Tif et Tondu...). Et que quand même, malgré ce que disent les puristes, ses récits sont un peu chiants (l'anthologie Felix parait à rebours chez Niffle, heureusement pour eux, parce que le #7 était plutôt bien, mais le #6 est indigent... je ne sais même pas si le #5 est paru !). Allez, Gil Jourdan est quand même très sympa...
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents