Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Gotlib en plein mystère

Publié par Elouarn Blade sur 20 Août 2008, 00:30am

Catégories : #clin d'oeil


Athanagor Wurlitzer #3 p10, 21 et 30

Soeur Marie-Thérèse #2 p15, p20 et #5 p45

Meurtres fatals graves #1

#1 p8, 19, 31, 37 et 39

couverture du #2, p9 et 25
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
L'immense Maëster ne caricature pas que les Starshttp://img411.imageshack.us/img411/1861/thanagramaesterqc9.jpget celà en à peine 15 minutes sans quasiment jamais regarder le sujetChapeau l'artiste !!!!!
Répondre
E
<br /> C'est un de ses talents. Dont il abuse sur son blog.<br /> <br /> Et voila !<br /> Cet article est dans le circuit depuis 2 mois, et je m'aperçois que je n'ai fait aucun commentaire !<br /> Bien sur, sur le premier strip, on reconnait la célèbre devise de Marcel, "Rhaa lovely" (reprise maintes fois depuis), Pervers pépère et Gai Luron en slip, cachés dans la foule.<br /> Sur le 2ème, outre le presque-Gotlib, on retrouve le bus 69, en direction de RALOVLI. Et la coccinelle des Rubriques à brac.<br /> Et enfin, Gotlib revient, héros des 2 tomes de Meurtres fatals graves, en lien avec l'article d'il y a 2 jours. Avec aussi des clins d'oeil à la coccinelle. Sur la dernière image, avec Nicolas<br /> Cage, on peut lire sur sa veste : 607418, soit GOTLIB... Une voiture porte cette immatriculation, et a dejà du être placée dans ces pages, sinon je ne comprend pas, moi qui suis si ordonné.<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents