Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Tintin sous la pluie

Publié par Elouarn Blade sur 12 Septembre 2008, 01:40am

Catégories : #Hergé

Dans quelques jours avec un menteur, Etienne Davodeau met cette erreur dans la bouche de ses amis :


Et, bien sûr, je me mélange tous mes pinceaux dans Tintin. Sauf que là, je les relis à la suite. Et j'ai compris pourquoi du comment.


Dans l'affaire Tournesol, Tintin et Haddock se rendent compte qu'ils ont le pépin de Tryphon... quand la pluie cesse !!
Et dans Les 7 boules, c'est quand ils parviennent à installer la capote qu'il arrête de pleuvoir !!

La similitourderie est bien compréhensible.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents