Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Hi-Yo, c'est l'écho

Publié par Elouarn Blade sur 31 Mars 2009, 00:53am

Catégories : #clin d'oeil

Richard Peyzarrret se racle la gorge, et triple une consonne.

Pétillon, Le pékinois

Son ami Pétillon y fait une petite allusion dans un de ses géniaux Jack Palmer (L'enquête Corse est bien moins bien que le reste, et je viens de voir le film à la télé... j'ai tenu 10mn !).


 


Sur ce blog, F'murr cligne iciiciiciici est cligné ici, ici, ici, ici et ici
Il y compte ses 63 moutons
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour Je me presente France Flory chanteuse de French Country . Nouvellement installée sur Overblog  je me permet ce contact pour t'inviter a découvrir mes passions et par la même, mieux connaître  les tiennes. A bientôt .     Bisou, France
Répondre
E
<br /> hum<br />  <br /> La french country, c'est du bal musette ?<br /> Sinon moi, non. Avant j'étais chanteuse, mais là, non. Je bulle.<br /> Daho voulait coincer la sienne dans la mienne, et Sardou ne veut plus m'appeler France.<br />  <br /> Mais sinon, overblog, c'est pas facebook (j'ai quitté cette horreur il y a qq tps). Avant de poster ton spammentaire, tu regardes un peu, et puis tu te rends compte que ce blog n'a rien à voir avec<br /> Dolly Parton. Bon, des fois y a des gros nichons quand je parle de Soleil, et encore, c'est pas souvent.<br />  <br /> Dernier avertissement : passé cette limite... zou... à la benne...<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents