mais l'a bien sûr "oublié".
Al Voos propose des parodies à Métal hurlant, pas toujours bien bonnes, souvent très cul pas drôle... Le Mickey qu'il a transformé en bandard fou est déjà un personnage de Moebius, que l'on croise brièvement lors de la course poursuite d'avec les gardes... et avant qu'il s'en aille vivre ses aventures dans son propre journal.
Une érection gigantesque pose un réel problème : comment passer inaperçu ?
Avec une boite de marchand de petites fleurs jaunes... mais ça ne fait pas illusion longtemps. Entre la pondeuse et Dame Kovalski, l'érection en voit de belles... jusqu'au réveil à la dure réalité molle.
J'ai déjà usé de ce clin d'oeil, paru dans la rubrique mes préférés (oups, que je néglige un peu), mais je l'aime tellement ! Serrano a caché son bandard que c'est un plaisir de le mettre à nu !
Et puis Pétillon, dans ses BD à 200 à l'heure, avec des trucs dans tous les coins, vraiment très drôles :
Dans Le chien des Basketville, la dite Basketville est à la recherche de quelque chose de dur, Tournesol en promenade a même inventé un produit pour faire grossir la quéquette.
Le Diogène fou ouvre La sacré salade avec Quelques éclaircissements à propos de l'affaire de la rue Pfuit (où on rencontre déjà un chien des Baskerville).
Celui-là, me semble un peu tiré par les couilles cheveux...
71 bougies pour Giraud ! On se le remet ?