Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Marché duraille

Publié par Elouarn Blade sur 30 Novembre 2008, 17:29pm

Catégories : #BD à BorDeaux

C'est toujours le bordel à la Rock School. On a beau le savoir, on est toujours surpris. Habituellement, on arrive un peu en avance, ou juste juste à l'heure... pour se retrouver devant une grille fermée ! Cette fois ci, on arrive un peu en retard : Bordeaux vs Persepolis à 16h, donc on arrive à 16h15. Il pleuvait, et la grille était fermée. Pas coule. Et pas un troquet dans le coin. Direction Ste Croix, son ptit marchant d'art sympa, son bistrot rural.

Une petite expo Winshluss et Cizo, sympa, mais... petite.


Y a pas à dire, j'adore cette imagerie. Avec une deuxième couche de décalage, à fond dans l'absurde, et le trash.

Mais, pas de marché Ferraille.

Les concerts commencent à la bourre, et celui de Persepolis est prévu à 21h30, genre qu'il devait commencer avec 1h de retard... mais moi j'ai mes 2 gars à la maison, sans rien à manger... pas prévu ce bordel ! Rien sur les affiches, sur les programmes divers, sur le site de la Rock School, ne laissait prévoir de tels horaires...

Samedi avec un goût de trop peu.


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents