Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Gil Jourdan s'évade

Publié par Elouarn Blade sur 26 Décembre 2008, 00:58am

Catégories : #clin d'oeil

La série Simon Nian de Rodier et Corteggiani, est un hommage à l'univers de Gil Jourdan. Et ce premier clin d'oeil est super sympa :

#1 p30

On croise Walthéry  et Tillieux qui croisent Natacha ! Et Walthéry est le grand cligneur de Tillieux !

Plus loin, on devine Gil Jourdan, encadré comme star de la BD...

p32 et p36

... et puis le fameux inspecteur Crouton, à moitié.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Che Guevara  l'a dit : La révolution (contre l'élixir Cauvin  ) c'est comme une bicyclette, quand elle n'avance pas, elle tombe ! Donc heureusement que le vélo est réparé  !
Répondre
F
Che Guevara  l'a dit : La révolution (contre l'élixir Cauvin  ) c'est comme une bicyclette, quand elle n'avance pas, elle tombe ! Donc heureusement que le vélo est réparé  !
Répondre
F
Ah, sur ce coup-là, j'avais donc manifestement une longueur d'avance sur toi ! Tu ne peux pas savoir ce que je suis fier  ! Encore une bonne année 2009 et merci pour toutes tes recherches de cette année 2008 et ce regard perçant, affûté, aiguisé… à la base de bien des articles intéressants et pas dénués d'humour, ce qui est toujours bon à prendre  !
Répondre
E
<br /> Tiens, prends ça !<br /> <br /> <br /> et ça :<br /> <br /> <br /> <br /> je ne moque pas... il faudra bien la faire un jour, cette révolution (chacun la sienne, mais tous ensemble)<br /> <br /> <br />
F
Tiens dans la dernière case où il y a Crouton, la jeune femme à droite ce serait pas Queue-de-cerise" ? 
Répondre
E
<br /> Ah ?<br /> Ben... Si...<br /> je vais me laver les yeux et je reviens...<br />  <br /> merci, hein !!<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents