Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Cycliste rules

Publié par Elouarn Blade sur 11 Mai 2009, 07:18am

Catégories : #BD à BorDeaux

Je me faisais des cheveux pour Le cycliste...


Parce que le site de l'éditeur bordelais n'est plus mis à jour, que l'onglet "agenda" est vierge... Que Le cycliste n'est plus sur les salons... J'ai cru à un déraillement, une crevaison, une pénurie d'EPO... Mais non, le v'la sur le blog d'Achdé, fan de cow-boy. Et je viens juste de découvrir le blog post-mortem de Franquin (dessiné en fait par Derian, Franquin est vraiment mort) où il fait une apparition... ouf.

Vélorution !
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je croyais que tu avais mis un lien vers mon Site sur les pistes cyclables du Pays de Montbéliard....bon, je sais, c'est un peu loin de Bordeaux....mais quand même...entre confrères !!!!http://eurovelo6.e-monsite.com/
Répondre
E
<br /> bé dans la barre de navigation de ton blog apparait<br /> http://eurovelo.vox.com/<br /> me semble pas que c'était ça avant...<br />  <br /> Bon eurovélo !<br /> <br /> <br />
C
C'est ainsi que l'on sait qu'Eouarn court toujours, furetant dans les pages et les blogs sa loupe à la mainni pénurie, ni déraillement, ni crevaison...il lorgne.
Répondre
E
<br /> <br /> je lorgne... je louche surtout.<br /> et je cultive mon jardin aussi (le vrai est une jungle !)<br /> surtout que j'ai de sacrés putains d'arbres enracinés, que je dois débiter... pas facile les racines !<br /> Mais bon, après je pourrais vraiment semer ce que je veux.<br />  <br /> mais internet, qu'on se le dise, est injuste et incomplet.<br /> parce que s'il y a bien un site où j'aimerais fureter...<br /> enfin, tu vois quoi...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents