Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Tempête dans un verre d'eau

Publié par Elouarn Blade sur 22 Juin 2009, 00:09am

Catégories : #clin d'oeil

Quand je vais à la cave, et que je tombe sur mes boîtes d'archives, alors je bénis mes ampoules qui claquent. Je retrouve mes vieilles photocopies de clins, et promis, dès que je retrouve les BD, je vire ces images pourrites et vous balance les mêmes en couleurs.

On quitte Le Tendre pour retrouver Loisel. Logique.

D'abord avec Rossi, alors sur la même côte de granit rose que Loisel. Qui deviendra (Peter) Pan dans sa gloire d'Hera.


 
Et puis encore un breton, qui fait de Lesiol un flic dans Gil Saint André (#1) et de Loisel un client d'un bar gay (#2)
Carrère et Cothias avaient dejà usé de Le Tendre dans Coline Maillard, voila qu'ils caricaturent Doisel.
 
On a dejà vu cette image piquée sur le blog de Peynet, mais pas celle-ci, tirée des Mémoires du Capitaine Moulin-Rouge, de Gabrion.

Et cette image, on l'avait vu aussi... et on reste dans la bande...
 
 
par contre... que vient faire Got ici ?
 



Loisel est cligné ici, ici, ici, ici, ici, ici
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents