Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Des bidons de clins

Publié par Elouarn Blade sur 30 Octobre 2009, 00:03am

Catégories : #clin d'oeil

Je tombe assez facilement dans le jeu de mot facile. Mais là, c'est pas moi qu'a commencé !!
Moi, je lutte contre. Je n'oserai pas lubrifiant / lubrique pour parler des "aire libre" de Will.

Juste, une goutte d'Will dans les Spirou de Franquin, ça glisse tout bien.


Celui-ci, j'en conviens, est un peu tiré par les cheveux (de Tondu, bien entendu).

Mais ceux-ci :


 
Super drôles.
Un peu ré-pé-ti-tifs (non, rien) au cas où on n'aurait pas bien compris... C'est Garray et Culliford-fils dans le Benoit Brisefer du Lombard.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents