Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Even in the quietest moment

Publié par Elouarn Super-Blade sur 28 Octobre 2009, 00:23am

Catégories : #autour de la bd

Jusseaume, mine de rien, est une chance pour la BD. Au même titre que Rossi, Bonhomme, Berthet...

Pour fêter ses 58 ans, voici un petit film tranquille, d'un strip-tease à l'envers (qui se termine bien quand même), tiré de son portfolio granitique (à l'aise).


J'ai choisi le titre de cet article pour le parrallèle avec sa série Tramp... Et puis parce que Fool's overture est un merveilleux souvenir, c'est mon blog, je fais ce que je veux.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> et t'as raison  et merci c'est super beau <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est super beau<br /> <br /> <br /> <br /> toi-même<br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents