Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Baraté : un nom à retenir !

Publié par Elouarn Blade sur 11 Juin 2010, 19:20pm

Catégories : #BD à BorDeaux

J'aurais aimé vous dire un mot sur mon amour des bouquins de Rabaté, sur son extrême gentillesse, sur le plaisir que j'ai eu à le rencontrer mais là chuis à la bourre : l'avant première des petits ruisseaux, c'est tout de suite !

Rabaté, Le petit rien tout neuf

On a eu la visite d'Isa Merlet et de JJ Rouger, de Troub's...
Et mon pote de Mimizan...

Un très bon moment !

Ah, une seconde : BD Fugue Bordeaux a édité l'album Les petits ruisseaux en N&B, tiré à 500 exemplaires signés, au format des planches... à commander à la boutique.
Allez, j'vous laisse.
  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ah les rencontres avec les auteurs bd...un grand moment !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> des moments divers et variés on va dire.<br /> <br /> des moments de vie quoi.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents