Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Dans l'univers de Nob

Publié par Elouarn Blade sur 26 Mai 2011, 00:50am

Catégories : #clin d'oeil

Dans Mamette, il m'a semblé apercevoir Arthur, le ptit gars au sweat rayé, qui a adopté un mignon petit singe (devenu rapidement une énorme catastophe) :

Nob, Mamette #1 p25Nob : Anges et pigeons 

Réciproquement, dans Mon ami Grompf, on retrouve Mamette :

Mamette chez Mon ami GrompfNob : Soutien de famille

Et Zip, la mouche, héroïne de Bogzzz :

Bogzzz dans Mon ami GrompfNob : Yéti de compagnie et Soutien de famille 

L'univers de Nob semble donc assez perméable, et ça ne le rend que plus sympathique.
  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents