Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Expocomics à Barcelone

Publié par Elouarn Blade sur 1 Décembre 2011, 00:46am

Catégories : #Hergé

Emile Bravo est une star ! Une envergure internationale !!
 
Bravo, Expocomic 2011Bravo : affiche pour l'expocomics 2011

Ca tombe mal... juste au moment où je trouve ses Jules chiants et convenus... Je me suis relu les 3 petits contes et l'aventure russe : toujours autant génial !! Allez : ce week-end, on va à Barcelone !!
  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Salut...<br /> <br /> <br /> C'est bizarre qu'Emile Bravo y soit allé?!! Il y a du Comics...<br /> <br /> <br /> JM<br />
Répondre
P
<br /> bon , je sais a  bordeaux il y a de bon vin !!!<br /> <br /> <br /> c ' est pas une raison de mettre "  expocomics  a  " barcelone<br /> <br /> <br /> c ' est  écris sur l' affiche ! ! !   MADRID <br />
Répondre
T
<br /> Il est bien, ce festival ?<br />
Répondre
E
<br /> <br /> aucune idée de c'que c'est !<br /> sur internet, c'est le néant total.<br /> c'est une sorte de convention où on achète des livres... un peu comme les festivals en Belgique.<br /> <br /> Non et puis, même si Barcelone est à coté de Bdx, j'ai peur en avion et je parle espagnol, pas le barcelonnien (je me suis jamais mis au breton, c'est pas pour me mettre maintenant à ça)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents