Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Ils sont fous ces flics !

Publié par Elouarn Blade sur 4 Février 2012, 00:09am

Catégories : #clin d'oeil

On est dans la bande de Cauvin. Vous vous rappellez : l'horripilant scénariste qui squattait Spirou avant d'être remplacé par Trondheim.
Bédu est très reconnaissant envers Cauvin, il l'a raconté dans une petite histoire, très simplement, justement et humblement. Depuis ce jour, j'ai rembarré mon agacement envers lui. Bédu (mon Bédu de tintin) a sauvé Cauvin.

Bedu et Cauvin, Les psy #1+3+7+10Les psy #1, 3, 7 et 10

Kox est chez leur Psy !

Bédu et Cauvin, Les psy #4 p25J'ai pas le moral p25

Et son Agent 212 également :

Bedu et Cauvin, Les psy #1Quel est votre problème ?

Bédu cligne beaucoup la bande de Cauvin, mais c'est quand même la série du jour qui arrive en tête.
 
Bedu et Cauvin, Les psy #5+8+11Les psy #5, 8 et 11
  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents