Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


La suite ?

Publié par Elouarn Blade sur 19 Mars 2013, 00:53am

Catégories : #Bianco>, #>Trondheim, #>Roba, #>Morris, #>Greg, #>Zep, #>Franquin, #isd

Je ne suis pas fan de Bianco (j'ai du mal à voir s'il est sincère ou non, s'il joue dans les créneaux qui vendent... tout ça...). Mais ça, ça m'a plu !

Bianco, Mastodonte in S#3905
Bianco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bon... Boule & Bill, franchement, c'était super super moyen<br /> les histoires de Verron cassent pas des briques non plus<br /> Odilon Verjus était mille fois mieux<br /> Mais il a du se fâcher avec Yann (qui ne se fache pas avec Yann ?)<br /> <br /> on ne parle plus de bd là, mais de moments de l'enfance qu'on voudrait immuable.<br /> C'est pas pour ça que faut pas toucher aux séries mortes... c'est parce que chaque auteur devrait avoir SON truc à lui à raconter, sa vision à donner (c'est pourquoi j'aime plutôt les "un-coup"<br /> en marge de Spirou)<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents