Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Le cas "Binet"

Publié par Elouarn Blade sur 20 Mars 2011, 00:22am

Catégories : #clin d'oeil

Christian Binet est un des indéboulonnables de Fluide : il a rejoint l'équipe 2 ans après sa création...
Et y est toujours...

Binet par PourquiéJeff Pourquié dans Fluide glacial

Pétillon, Ayroles et LuzPétillon, Ayroles et Luz
  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Le jeu de mot du titre est un peu abusé... En plus c'est tiré d'une de ses BD ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je ne connais pas tous les Binet, mais je ne sais pas si ça me rassure qu'on soit plusieurs à commettre des jeux de mots pareils.<br /> <br /> Qui a dit que j'avais un humour de chiotte ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Voici un titre que je n'aurai jamais osé commettre.....Pourtant je suis rarement à un à peu prés prêt !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> la dernière fois que j'ai eu honte, c'est en répondant dans un récent commentaire que Serrano faisait parti des gens bons...<br /> <br /> Rien ne m'arrête !<br /> Chuis un malade moi !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents