Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Le Zizi de Moebius

Publié par Elouarn Blade sur 19 Septembre 2012, 21:00pm

Catégories : #>Giraud, #Trondheim>, #>Bianco, #Giraud>, #>Trondheim

En lisant les strips de Mastodonte de Trondheim dans ce n° de Spirou, je me suis senti très frustré :

Trondheim, Mastodonte in Spirou #3865
Trondheim : Mastodonte dans Spirou #3865

Le Maître dessine dans le carnet de Lewis... et nous n'avons pas le résultat !! Bien sûr, on a ce rendez-vous entre deux passionnés de dessin... mais
Il a fallu attendre la sortie du premier tome de Zizi de Trondheim, mais dessiné par Bianco, pour trouver le dessin de Moebius dans le ptit fascicule promotionnel :

Moebius in livret Zizi - 2012
Moebius

Je ne l'ai pas acheté (je n'arrive pas à lire ça, d'ailleurs, à part Mastodonte, je ne lis rien dans Spirou), mais mon libraire m'a chargé de Zoo, de BD caf' mag', de Planète Delcourt, du journal de Bamboo (avec un article sur le libraire de ma jeunesse rennaise !!)...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ben oui, Moebius, toujours ....<br /> <br /> <br /> Concernant Spirou, dis pas que tu lis rien sauf Mastodonte, avoue que tu lie Schwartz et la galerie des ilustres ... Si t'as pas lu le dernier Jérôme K Jérôme Bloche, t'as eu torts !!!!<br /> <br /> <br /> Sinon, ça y est, je suis de retour dans ton Blog (après une grande absence pendant tout l'éte)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents