Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Lewis à l'oeuvre

Publié par Elouarn Blade sur 11 Décembre 2011, 00:05am

Catégories : #clin d'oeil

Trondheim, tampon #17Lewis Trondheim : tampon #17 du Ralph Azam #1
   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah Franka, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Et bon anniv !!!!, non ???<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah Franka...<br /> C'était l'anniversaire de Kuijpers hier,<br /> de Laurent Chaboisy ce jour,<br /> de Mme Berthet demain (purée : mais c'est quoi ces couleurs HORRIBLES sur le dernier Pin-up ??? C'était bien les beaux à-plats de dans l'temps !!),<br /> de Francq le lendemain,<br /> de Corbeyran à suivre,<br /> de Dupuy et Zep,<br /> [...]<br /> Moi, c'est plus tard... je suis le jumeau d'André Geerts (trop la classe).<br /> <br /> Bon, Angoulême, ça va se faire, mais le tournant hypra-commercial me donne pas trop envie d'y aller... Dans le journal Sud-ouest, on se gargarise jour après jour des bonnes solutions trouvées par<br /> la boite organisatrice et ses financeurs (la sncf se polarise sur le polar : il y aura un prix du polar... on a perdu l'art en cours de route). Mais on construit un supermarché, et tu sais<br /> combien je suis agoraphobe...<br /> Roosvelt a été viré comme un malpropre ! Angoulême ça pue trop !!<br /> Bon, j'y vais, mais c'est essentiellemnt pour te voir (et manger les fougasses derrière la mairie)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents