Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Lucas fait son cinéma

Publié par Elouarn Blade sur 22 Août 2010, 00:55am

Catégories : #Hergé

Tintin est pourchassé. On cherche à l'empêcher de vivre de nouvelles aventures : il prend refuge chez Lucas. Avec lui, il est parti pour des aventures psychologiques et poilante avec Toto.

Les nouvelles aventures de Tintin™ se déroulent au Tipp-ex™.

Lucas, Je m'emporte assez facilement (Les rois de la rumba)Lucas : Je m'emporte assez facilement

Le Lucas en question est Remi, comme Georges, et non pas Georges. Je sens que je ne suis pas clair. George Remi et non pas le prospère Georges Lucas !

Georges Lucas est le vieux complice de Spielberg qui réalise Le secret de la Licorne prévu pour fin octobre 2011... Le temps de mettre en route la machine qui fait un max de flouze. Je viens de m'apercevoir que Tintin est joué par Jamie Bell, le génial danseur du formidable Billy Elliot que je reviens de revoir. Finalement, je le verrai peut-être, ce film... mais sans filer un sou à Moulinsart...

La série de comix de Rémi Lucas tire sur la fin... 100 numéros sont prévus, et les #95 et 96 viennent d'arriver dans ma boïte aux lettres.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Tiens, je l'avais déjà fait ce jeu de mot pourri... ici !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ah bin oui tiens !<br /> <br /> <br /> Rodwell nous fait pdt ce tps un Tintin au fusain<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents