Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Mange-minutes

Publié par Elouarn Blade sur 25 Février 2010, 01:00am

Catégories : #autour de la bd

J'aime bien le monde de Forest, ces noms étranges, à la limite du ridicule et du poétique.
J'aime bien les dessins de Forest, toutes ses périodes...

JEAN-CLAUDE FOREST
En particulier cette case anachronique, redessinée toute seule à travers le temps.
Comme cette version de Bébé Cyanure que je cherche en vain, à la suite d'Adieu Spectra...
  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> chic alors  une promenade dans le Forest enchanté  j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents