Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Mourier de Troy

Publié par Alan sur 6 Novembre 2012, 00:05am

Catégories : #Trondheim>, #Stan & Vince>, #Tarquin>, #>Mourier, #Cagniat>, #Bravo>, #Gauthey>, #Gang>, #Guth>

Je ne sais pas quoi penser de ça : les milliers de trucs qui sortent, sans intérêt, chez Soleil. Ca ne devrait pas me géner : j'm'en fous, je les lis pas, j'ai qu'à pas continuer à les lire. Mais ça me gêne quand même. Peut-être parce que ça déteint sur la vision qu'ont les média de notre art préféré. Et qu'après on rame dans les soirées mondaines pour rattraper ces déraillements (les "petits miquets" peuvent être des Maus costauds).
Et puis aussi : merde ! Mourier est capable d'autres choses !! Et Arleston aussi, s'il ne se laissait pas dévorer par sa boulimie de création...

Bravo et Gauthey/Capron/Cornélius mettent Trolls de Troys dans les rayons de la surproduction inutile :

Bravo, Capron, Gang et cie
Bravo, Gauthey et Gang

Et puis, comme ensuite on reste dans Lanfeust mag', on est très compréhensif.

Cagniat et Guth, Pitchi Poï #3 p31
Cagniat et Guth : Baby belle

Un peu de courage, chers auteurs, pour faire des trucs à votre hauteur. Oui, vous avez besoin de bouffer... Nous, on vous paye parce qu'aussi on a le droit de rêver plus haut que votre cul.

Trondheim, Stan & Vince et Tarquin
Trondheim, Stan & Vince et Tarquin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents