Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Un plan sur un caillou

Publié par Elouarn Blade sur 25 Septembre 2011, 10:06am

Catégories : #Hergé

Le nouveau Jules est paru en librairie. Je n'ai pas réussi à le lire dans Spirou, mais là, dans un bouquin, c'est plus facile. Même si... bon, les dialogues : c'est pas ça. La belle idée un peu avec des gros sabots, le fil conducteur de l'histoire, perdu corps et biens.

Si j'en parle, ce n'est malheureusement (bé oui, c'est pas terrible !) que pour ce clin d'oeil à Tintin :

Bravo, Jules #6 p34bBravo : Un plan sur la comète 

Les naufragés sont recueilli par un Rastapopoulos, comme dans Coke en stock ! Histoire qu'il avait cligné me semble-t-il...
   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Moi c'est le reste que je n'arrive pas à lire (bon, à part Beauté).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Comme je rate des n°, je n'arrive pas à faire le lien dans les trucs longs à lire.<br /> Le Bonhomme & Trondheim s'est arrêté : lui, je crois que je l'aurai lu.<br /> J'ai récupéré tous les n° pour lire La face caché du Z (boaf).<br /> La beauté, c'est pareil que pour Jules, ce sera en album<br /> <br /> Les strips, de temps en temps, je les lis.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents