Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Yann par Simon

Publié par Elouarn Blade sur 26 Mai 2012, 08:09am

Catégories : #>Yann, #>Léturgie, #Léturgie>, #>Léturgie J., #isd

J'avais déjà montré Yann chez Léturgie. Aujourdhu'i, j'écluse mon stock d'images.

Léturgie, Yann et Léturgie, Vioq mic mac
Viocq mic mac


J'adore toujours autant Léturgie. Je lui pardonne même son horreur de Gastoon. Un truc qu'il n'aurait jamais du perdre son temps à dessiner. Un machin à mettre dans le même sac que le désespérant Kid marsu. Que fiche Conrad là dedans !!! Tiens, on voit sur l'image précédente que Simon pille Les innommables... Je crois qu'il n'y a rien à piller dans ce dernier boulot là.

Yann par Simon Léturgie
Yann par Simon Léturgie

J'ai des toujours quelques réserves sur Yann. Et de son utilisation exagérée de la documentation (que Simon met en exergue dans Vioq mic mac, que vous avez vu si vous n'avez pas oublié de cliquer sur l'image ad-hoc). Ce que j'aime chez Yann, ce sont ses dessinateurs. Et quand ils le quittent, ils font n'importe quoi (Conrad : Kid marsu donc, Herval avec Crisse !).
 
Léturgie, Spirou dream team
Spirou dream team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bon et ben on n'a pas droit aux images aujourd'hui<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je rentre d'un long we en Bretagne... apparemment ça s'est arrangé, les images ont l'air d'être toutes là. Un message d'overblog m'averti d'une lenteur passagère, qu'ils s'empressent de<br /> résoudre.<br /> Ouf. On est bien entouré.<br /> <br /> Faut que je fasse gaffe avec les images des collaborateurs de Yann... Il a l'air de s'en sentir propriétaire, et d'être assez procédurier.<br /> Tant que je ne parle pas de ses séries aériennes, de Marsu ou Gastoon, je risque d'être assez gentil avec lui.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents