Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Yann enterré par Hardy

Publié par Bout d'air sur 15 Mars 2008, 02:26am

Catégories : #clin d'oeil

Dans ma folie de recenser, de classer, numéroter, ranger... Je me suis fait tout Pierre Tombal et Lolo et Sucette. Et on y trouve Yann, scénariste (entre autres) de Hardy.

undefinedPierre Tombal #2 p7, p39 et #4 p12

Comme il le fait pour tout le monde (y comprit sa famille), Hardy enterre Yann. Dans une procession derrière un cercueil, Yann tient la pancarte "Pour toute histoire louche, adressez-vous à moi". Et c'est vrai qu'à cette époque, ses histoires étaient de ce tonneau.
Dans le carré juif, on semble reconnaitre Yann, mais il n'est pas juif, si ?

undefinedPierre Tombal #4 p33 et # 22 p20

Là, Hardy a enterré toute la famille. Enfin, je suppose que Lepenn... se termine en ...etier. Et on retrouve beaucoup plus tard Yann jouant aux échecs avec la mort.

undefinedLolo et Sucette #1 p37, #2 p20 et p34

Yann est scénariste de cette série. On le retrouve 2 fois, client d'une de ces prostituées.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents