Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Le maitre de la nouvelle bande dessinée

Publié par Elouarn Blade sur 3 Janvier 2009, 01:19am

Catégories : #clin d'oeil

                                          --O--



André Franquin est beaucoup plus une référence aujourdhui que ne l'est Hergé. Enfin, je ne parle pas des jeunes dessinateurs, gavés de manga à 2 balles, qui déversent des flots de BD absconnes. Bon, promis, je ne parle pas de Morvan. Pas pluie que de Soleil, Delcourt ou Humanos... En 2009, je ne m'énerverai pas...

Jeux d'influences, paru chez les amateurs de PLG, le montre assez bien. Franquin, Pratt, Tillieux : c'est classe, ça a toujours été classe.

Franquin est toujours vivant !






                                          --O--

Franquin aurait eu 85 ans aujourdhui'. Et près-demain, ça fera 12 ans qu'il est mort.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Of course  Ω  toi  Ωussi cher ADF
Répondre
G
Rien a dire cher Elouarn vous êtes un vrai !
Répondre
E
<br /> Sauras-tu déchiffrer ce message avec ta clef Freddy ??<br /> H=PP0  N3W  07=6<br /> (il s'agit de zéro, et non pas de O)<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents