Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


L'hebdo des jeunes de 7 à 77 ans

Publié par Elouarn Blade sur 4 Mars 2009, 00:51am

Catégories : #autour de la bd

Renaud, Brelan de dames (avec Vernal et Dufaux... la fine équipe !!)
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pareil pour Aymone  (encore des émois dans le spirou seventies)Brelan de dame , je m'y mets (en occaze pas cher, bien sûr)entièrement d'accord pour Dufaux  (je le support uniquement dans Giacomo C, et Brelan de dames ?? mais j'en ai lu que 2 pour le moment)Des clins d'oeil en veux tu en voilà dans le nouveau one shot spirou ... (yann et swartch ???) et qui c'est qui va acheter le nouveau spirou (journal), aujourd'hui ou demain, spécial western, avec une double page centrale signée Alec Severin ???Hmmm????
Répondre
E
<br /> <br /> Rhaaaaaa<br /> y a pu de Spirou chez le vendeur de journaux à coté de chez moi !!!<br /> Le site du journal me donne :<br /> <br /> <br /> <br /> Schwartz mérite mieux que ses trucs pour ptits cathos joueurs, et j'attends cet album avec impatience...<br /> <br /> <br /> <br />
F
Renaud, moi c'est plutôt Aymone dont je suivais, à l'époque, les aventures palpitantes dans le Spirou. Par contre, honte sur moi, j'ignorais tout de cette série "Brelan de dames". Seul bémol, j'aime pas trop son style mais bon son dessin est quand même de qualité ! Et je crois que je vais quand même tâcher de me procurer un "Brelan de dames" !
Répondre
E
<br /> Brelan de dames est carrément pompé sur Drôles de dames, la série TV. Boaf, le dessin de Renaud est particulier, semble un peu bancal... l'ultra-bémol, je le mets plus sur Vernal (qui<br /> profitait de son statut de rédac' chef de tintin pour refourguer des histoires sans aucun relief... du remplissage quoi, à la Greg mais en mille fois moins bien) et Dufaux (avec ses allures de<br /> pervers, et ses scénarii sulfureux, assez malsains).<br />  <br /> Je me souviens que j'aimais bien lire ça dans tintin... Les prémices de Sydney Bristow...<br />  <br /> Mais mieux que le brelan de dames, y a le Carreidas de Vol 714 pour Sydney (j'ai rien trouvé de mieux...)<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents