Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Scotché !

Publié par Elouarn Blade sur 22 Septembre 2009, 00:41am

Catégories : #autour de la bd

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Poison Ivy ! j'aime encore assez cette série
Répondre
E
<br /> Le premier cycle de Pin Up est bien punaisé dans ma bibliothèque. Berthet est un dessinateur que j'aime globalement bien. Et ses choix d'histoires aussi (j'aime assez celles de Yann).<br /> Par contre... un XIII se paufine à l'horizon...<br /> Hem...<br /> Mais concernant cette série, les repreneurs parviendront-ils à effacer l'ombre du trait médiocre de Vance. Berthet arrive après Giraud (le Maître aurait-il perdu l'esprit ?) et Ralph... que du bon<br /> donc.<br />  <br /> Cette image arrive aujourdhui parce que c'est l'anniv de Berthet.<br /> Mais il ne faudrait pas que j'oublie Cabanes (de passage bientôt à Bordeaux) ni Servais.<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents