Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Un ptit coup d'oeil, plize !

Publié par Elouarn Blade sur 14 Mai 2009, 10:04am

Catégories : #clin d'oeil

Des trucs que j'ai mmmm déjà vu. Des machins qui me disent euuh quelque chose... des choses dont je ne suis pas sûr... peut-être...


 
Alors, cher lecteur... une piste ?
(et dire que j'en ai 3 caisses d'images non identifiées de ce genre !).
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Le roux dans Space Cake vient de Flibustor => http://bulledair.com/index.php?rubrique=album&album=flibustor1Je regarde le reste, des fois que... :o)
Répondre
E
<br /> Cool...<br /> En plus sur la case d'Albator, on trouve Lanfeust du même Arleston.<br /> <br /> <br /> <br /> Déjà 2 !<br /> <br /> Comme souvent avec overblog, les infos de la première image n'apparaissent pas :  elle est issue d'Argyl #1 de Biancarelli et Latil. J'ai déjà vu cette femme au chapeau en<br /> couv d'un album (chez Soleil ?)<br /> <br /> ... purée, vatche bien ton blog ! enfin, les illustrations, les couleurs, tout ça !<br /> <br /> <br />
C
case cRossi : Rip Kirby d'alex Raymondcase deux Blesteau : je pencherai pour une caricature de Peyo
Répondre
E
<br /> Peyo devait être plus vieux à l'époque, et la mèche comme ça... bizarre... Je penchais pour Blesteau lui-même, mais non. Mais bon, c'est peut-être personne, où son pote de lycée, ou son<br /> épicier...<br />  <br /> Sinon (pour rester autour de Rossi), je viens de lire Mycroft Inquisitor, et j'ai trouvé que graphiquement, Biancarelli se rapprochait pas mal de Manini... et cette femme au chapeau, sur<br /> la 1ere image :<br /> <br /> <br /> <br /> c'est p't'etre Estelle...<br /> (en tout cas, c'est à quoi je pensais qd j'ai mis l'image de coté, et c'est pas chez Soleil, mais chez Carabas)<br /> <br /> <br />
G
C'est à ce post qu'on voit que tu es vraiment un grand malade du détail. C'est fabuleux.Pour faire avancer le schmilblick je dirais que le barbu à pipe a un faux air de bobby lapointe mais c'est vague. :) 
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents