Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Le paradis, il n'y a pas que cela dans la vie

Publié par Elouarn Blade sur 6 Juin 2009, 09:34am

Catégories : #clin d'oeil

Paulette, comme Blanche Epiphanie, est la fille de Pichard...
 

Je disais que Pichard fut un maitre, bien sûr, j'avais cette image derrière la tête : celle du vieux monsieur au dessus de l'épaule du futur David B. 
 

 
Et puis, comme d'hab, une fournée de clins pas sûrs... Tintin qui tripote un blonde généreuse ?? Un presque homonyme serait le Mérou de Polstar ???
Et Sfar, pasque je suis bien obligé...
Sans oublier Tardi avec Le petit bleu de la cote ouest, mais je n'ai pas l'image du journal, où on peut lire "le retour de Blanche Epiphanie"...
 
Mais c'est pas possible qu'on en soit arrivé à oublier Vern, Pichard et compagnie !
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Heureusement qu'Elouarn Blade à de la mémoire...
Répondre
E
<br /> mémoire ? Mémoire...<br /> un quatrain de Giacomo T... à venir ici début juillet...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents