Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


On tourne la page

Publié par Elouarn sur 7 Juillet 2009, 00:56am

Catégories : #clin d'oeil

Petite transition, en fondu-enchaîné...


Tardi et Boujut, critiques de ciné...
Pourquié et Pécherot, amateurs de films dans Ciao Pekin.
Et je dois avouer n'avoir compris le titre qu'en découvrant ces paquets de titres de films, dans cette BD où il est question du tournage d'un navet.


Silence !
Moteur, caméra,
Action !


 
On change de bobine...
 

Le clin d'oeil à A bout de souffle est le seul qui a de l'épaisseur... et qui est bien joli.


 
J'aime vraiment bien le dessin de Pourquié, mais un peu moins ses derniers essais rigolos, enfin, je préfère ses bouquins en compagnie de Pécherot. Et puis, Pourquié est un bon fournisseurs de clins, en particulier à Tintin.
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Au ciné en ce moment :1- SUNSHINE CLEANING !!!2- Whatever works (Woody as usual)3- Very bad trip (pas assez délirant)4- Fais moi plaisir (mouais, je supporte mal Godreche)et Versailles rive droite, ça vaut le coup ?
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents