Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Dessins secs

Publié par Elouarn Blade sur 13 Juin 2009, 20:49pm

Catégories : #BD à BorDeaux

Les tables dans la rue de la merci beaucoup, un faible courant d'air, quelques drapeaux aux couleurs de l'arc en ciel, le haut parleur des pompiers en démonstration à la fontaine St projet... Un vent doux, des auteurs venus en voisin, ces trois-ci du même atelier (avec Prudhomme, Dabitch, D'aviau ?), un peu déserté pour le moment.

Deux gauchers sur trois !


 
Laureline dessine en négatif. J'en profite pour acheter Petites hontes enfantines à la boite à bulles, que j'avais vraiment bien aimé.

Nicolas dessine Jean-Denis. Jean-Denis dessine David.

Et dans les pages de son livre, Pendanx montre aux amateurs son scénariste (modèle de Jéronimus)... et Daviau et Dumontheuil, également présents dans ce #2 de Jeronimus, que j'avais pas vu (bravo l'aveugle).

Bravo, puisqu'on en parle... je viens d'acheter le 3ème petit livre de conte (La faim des 7 ours nains). C'est un régal ! Mais Bravo, c'est comme ça.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
superbe la dédicace de pendanxje t' envies a+pierrick
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents