Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Squarzoni perdu à la fnac

Publié par Dr Elouarn Watson sur 8 Septembre 2009, 00:02am

Catégories : #clin d'oeil

béh oui.
C'est comme moi avec le chocolat, et son désastreux bilan carbone.
Squarzoni aime la fnac (y a pas de ptit libraire sympa à Lyon ? un ptit disquaire de derrière les fagots ? Une bouteille de derrière les bouchons ?).
Je déteste ces marchands de soupe, qui ramènent la culture à un produit de consommation. Téléchargeable et jetable.

Mais voila, j'adore Squarzoni.
 
 
Il est dans le rayon "intello".
A droite : le rayon soupe instantanée.
A gauche : bonne vieille BD franco-belge des familles... euh, si on excepte V pour Vandetta (qu'est anglaise, et que j'ai détesté).

Il manque le rayon "bande dessinée" !!!
Cette fameuse 3ème voie, BD intelligente et sensible, et populaire aussi. Et honnête, et pas prétentieuse. Oui oui, je virerais bien tout de ces étagères (allez, je garde Théodore Poussin par égard à Laurent).

Sauf cette BD de premier plan !
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents