Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


La chasse aux sorcières

Publié par Al Zeïmer sur 25 Septembre 2009, 00:05am

Catégories : #clin d'oeil

Vous allez penser que je suis un mordu d'Hardy, ou pire : de Cauvin. Ma quête n'est que la juste chasse aux clins d'yeux... et Hardy est un Maître dans ce domaine. D'où mon MarcHardisme (les grandes théories font leur arrivée dans cette bulle, et bientôt : le Kennesianisme).
 

Les auteurs se mettent souvent en scène dans leurs livres. Mais ici, un léger doute m'envahi :


 
et ici... aussi :
 

 
Quoi que... c'est bien dans le style de Yann de placer ce genre de blagounettes à 3 sous...
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents