Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Le 7 / 9 (du ciné à la BD)

Publié par Elouarn Blade sur 9 Septembre 2009, 20:45pm

Catégories : #autour de la bd

Sur le blog à Lulu, je suis tombé là-dessus :


Un ptit film de promo de Rabaté... cinéaste en herbe, mais auteur avant tout. J'avais raté son Cavalier facile (sorte de Easy rider) lors de sa projection à Quai des bulles, il y a quelques années (les rochers, les remparts, le sable... plutôt que de m'enfermer dans une salle)... et impossible à voir à présent !


Et puis surtout, Rabaté s'est lancé dans l'adaptation de ses petits ruisseaux... à voir... bientôt ? Tiens, en épluchant la liste de l'équipe technique, je m'aperçois que le chef décorateur est son vieux pote Zamparutti, celui d'Ex-Voto (paru en 94 chez Vents d'ouest) et d'un temps de Toussaint (en 99 chez Amok).


Dans son dernier opus, Baraté remercie les habitants de Mazé... je pensais : pour leur participation à la BD... en fait, plutôt pour l'occupation de leur village par des hordes de crèves-la-faim d'intérimaires du spectacle.
J'arrête pas de le dire : Rabaté, Davodeau, Prudhomme, sacré trio futuropolique !
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents