Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Au service de sa majesté

Publié par Elouax sur 3 Septembre 2011, 09:48am

Catégories : #autour de la bd

Je n'ai pas trop suivi ce qui s'est passé cet été dans cet avion, et puis finalement, je m'en fiche. Ce petit film "auto-parodique" (vraiment ?) est un sacré moyen de défense pour Depardieu, inattaquable du coup.



On ne retrouvera ce duo que dans un peu plus d'an pour la 4ème adaptation au cinoche des aventures d'Astérix, en 3D (mon dieu !). Mince... je guettais celle d'Astier (Le domaine des dieux ?).
Sinon, Uderzo est dans Un monde de bulles sur Public sénat cette semaine.
  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents