Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


auto-Coyote

Publié par Elouarn Blade sur 8 Juillet 2010, 00:37am

Catégories : #clin d'oeil

Coyote, c'est du Maëster en cuir, avec des gros seins à la Edika. C'est le Fluide glacial époque Delpierre, occasionnellement cligné dans Litteul Kévin.

Coyote fait le black-out sur son nom, mieux que Maëster. J'ai su son vrai prénom... mais le temps que je capte de qui on causait... j'avais oublié le nom !

Coyote, Litteul Kevin #2, 4 et 6
Son nom, c'est Coyote, un point c'est tout !

Coyote, Litteul Kevin #5 p46Coyote : Litteul Kévin #5

Comme Maëster ou Edika, Coyote se met en scène dans ses histoires.

Coyote, Litteul Kevin #2 et 6
On fait une pause là, et on embraye sur Mammouth et Piston demain. Ce qui n'est pas très chronologique, je vous le concède.
     

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents