Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Paroles de Corbeyran

Publié par Elouarn Blade sur 14 Décembre 2011, 00:36am

Catégories : #clin d'oeil

Corbeyran est un scénariste hyper-productif. Il a créé moult séries, parce qu'il faut bien dire que y a que ça qui marche ("qui se vend" s'entend). J'avais bien accroché au Chant des Stryges... mais il faut bien admettre que la couleur est devenue horrible (ce qui se fait de pire en BD) et que le dessin de Guerineau sur le dernier est méconnaissable ! Ra j'aime plus du tout. Ces deux auteurs vivent à Bordeaux, et il m'arrive de les y croiser. 

Bon, pour revenir à Corbeyran, je dirais que ce n'est pas du tout ma tasse de thé. En plus, je suis plutôt café... c'est dire... Mais quand même, je garde un excellent souvenir de ses deux long courrier d'avec Balez (ah si, et peut-être ses premiers Berlion).

Il est croqué ici par ses dessinateurs bordelais :
  

Moreno, Defali et GrunMoreno, Defali et Grun

Moreno et AlfredMoreno et Alfred
  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents