Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Illustre Hislaire

Publié par Elouarn Blade sur 9 Novembre 2011, 00:09am

Catégories : #clin d'oeil

Ce doit être la première fois que l'auteur de cette rubrique du magazine Spirou rend hommage à sa propre série. Auparavant, les hommages étaient rendus au journal, à ses séries ou à ses auteurs mythiques (Jijé, Franquin, Tillieux...).

Sylaire/Yslaire/Hislaire rend hommage à Hislaire !

Hislaire, La galerie des illustres in S#3839Hislaire dans Spirou #3839

En tuant sa série Bidouille et Violette (oui oui, je suis fleur bleue).

Mon dieu mon dieu !
  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Tu as oublié Bernar Yslaire ( Bernard sans D ) pour "Le ciel au dessus de Bruxelles ".....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai<br /> Mais moi, j'ai complètement décroché après le #4 de Sambre<br /> Après, je n'aime plus<br /> <br /> Je sais, je sais : au contraire de toi<br /> <br /> En relisant l'article précédent, je m'aperçois que je n'ai pas indiqué les noms des colloc de l'atelier Mazda : il s'agit de Darasse (qui dessine la série Le gang Mazda), Hislaire<br /> (scénariste du début de la série) et Michetz. Darasse dessina même une scène de Sambre (nocturne dans le cimetière) lors d'une abscence fugueuse d'Hislaire.<br /> <br /> Bidouille et Violette, Sambre (1 à 4) : je suis fan !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents