Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Instants précieux

Publié par Elouarn Blade sur 4 Novembre 2009, 00:45am

Catégories : #autour de la bd

David Prudhomme me donna un jour son n° de téléphone sur un papier qui trainait sur sa table à dessin. Il en était au début de son Rébétiko. Je retourne le papier : une petite table à bougies y est dessinée. J'espère d'abord que ce dessin ne lui manquera pas. Et puis je me dis que lorsque la BD paraîtra (1 ou 2 an plus tard) je guetterai cet élément de décor.

Mais voila : pas de bougies dans Rébétiko !

Mais sur son blog :


Que voilà une page inédite !
Et je pense à toutes ces pages qu'on ne verra jamais... les dessins oubliés, en trop, les pages qui n'ont plus de place dans les livres, en fin de compte.
Pourquoi nous les enlever à jamais ? Vive les blogs des repentirs et des gribouillages.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> et la lumière fûtfiat lux de super lux !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et le type de la case, on sait maintenant pourquoi il brûle un cierge, c'est pour qu'on voie la bougie sur ton blog aussi !<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents