Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Je suis amoureux d'une cigarette

Publié par Elouarn Blade sur 31 Mai 2011, 00:20am

Catégories : #clin d'oeil

Avant, Lucky Luke fumait des clopes, des tarpés, des bâtons de chaisses...

Voss, Dany et Winshluss
Des machins pour attraper la mort !

H+C PT in S3742
Heureusement, La Bonne Conscience est passée par là, pour nous faire oublier les affres du passé (dont Bravo se souvient avec nostalgie). Dorénavant, Lucky Strike sucera un brun brin :

Léturgie, Kox et Derian
On s'en est d'abord offusqué, rappellez-vous. Et puis s'y est fait, n'est-ce pas. Surtout qu'on les lit plus, ces belles daubes !

Jouvray sur son blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> le plus drôle c'est quand la censure empêche même les autres de fumer<br /> <br /> <br /> http://thanagra.typepad.com/blog/2007/09/020-et-vint-la-loi-evin.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très chouette parallèle<br /> <br /> la censure fume la moquette !<br /> <br /> l'autocensure pour faire plaisir à tout le monde, pour pouvoir vendre plus de papier...<br /> mon dieu ! dans quel monde vit-on !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Comme tu le dis si bien : on ne les lit pas les derniers Lucky Luke !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ouaip<br /> <br /> Quand on pense que Yann s'est foutu dans cette aventure !<br /> C'est des coups comme ça où je me rend compte qu'il n'est pas un si bon scénariste que ça.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore Higelin ! Même quand il est ivre, même si j'ai un peu honte quand il insulte ses musicos... Pis, c'est le pote de ma cousine Brigitte.<br /> <br /> Je suis amoureux d'une cigarette<br /> Toute la sainte journée elle me colle au bec<br /> Hey Lucie, si te reste un peu de ferraille<br /> Ravitaille moi d'un paquet de gris<br /> Que je m'en grille une aussitôt<br /> A la place de ce satané vieux mégot, ho ho<br /> <br /> Je suis amoureux d'une cigarette<br /> Sans elle j'ai l'air d'un poussin<br /> Cherchant son omelette<br /> Hey Suzon, si te reste un peu de pognon<br /> Ramène-moi donc un paquet de blond<br /> Que je m'en roule une aussi sec<br /> A la place de ce satané vieux mégot, ho ho.<br /> <br /> Je l'aime bien épaisse<br /> Roulée comme une papesse<br /> Dans son fourreau Zigzag a bord chromé<br /> Quand du bout de la langue<br /> Je la lèche, elle tangue<br /> Fumante elle frémit sous la morsure<br /> De mon dentier Hé hé.<br /> <br /> Je suis amoureux d'une cigarette<br /> Elle a la rondeur d'un sein<br /> Qu'on mord ou qu'on tête<br /> Hey Jenny, y'aura une taffe pour toi<br /> Si tu penses a mon paquet de gris<br /> Magne-toi car j'ai bientôt fini<br /> De tirer sur ce satané vieux mégot.<br /> <br /> C'est aujourdhui la journée anti-tabac. Mais vous faites bien comme vous voulez, hein. Bon, mais après, vous mourrez d'un cancer, et nous, on reste<br /> et on est triste...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est qui la blonde qui disait que<br /> L'amour c'est comme une cigarette...<br /> <br /> Chuis au bout de ce satané vieux mégot !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents