Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Le regard de Prudhomme

Publié par Elouarn Blade sur 25 Octobre 2012, 00:17am

Catégories : #Prudhomme>, #>Franquin

Ce regard de Spirou !
C'est le regard de Prudhomme, et son immense talent d'artiste, qui arrive à dessiner la fragilité, la force, l'attente, la peur, l'espoir... tout ça avec deux taches noires.
  

Prudhomme sur son blog
Prudhomme vide ses tirroirs

Tiens, ça m'a mis en mémoire le Spirou de Rabaté dans Spirou...
  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bien sûr, tu as raison. C'était histoire de chipoter hein !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> non mais moi aussi<br /> c'était histoire faire un zoom<br /> et de remettre une couche sur la statue de marbre à son effigie qui trône dans mon salon<br /> <br /> et quoi de mieux que chipoter 'toutes façons !<br /> (moi, je ne fais rien d'autre de mes journées)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> "tout ça avec deux taches noires."<br /> <br /> <br /> C'est aussi grâce à trois autres traits (sourcils + bouche) !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> bin<br /> <br /> <br /> <br /> Non, tu vois bien !<br /> Juste les tâches noires.<br /> <br /> Bon, et puis c'était une image bien sûr (de ma part)<br /> pour dire que le dessin de prudhomme est riche d'émotions, avec assez peu de traits, finalement.<br /> Je rentre de la résidence où il a son atelier à l'instant où j'ai eu le bonheur de voir (sur écran seulement) ses dessins de Bordeaux déjà partis à Fukuoka pour une expo qu'il rejoint dans<br /> quelques jours... mais qui reviendra à Bordeaux l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents