Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Les voyages de Tintin

Publié par Elouarn Blade sur 20 Juillet 2010, 00:21am

Catégories : #Hergé

Serait-il possible que Tintin se retrouve dans Jo, Zette et Jocko ?

Hergé, Jo Zette et Jocko #4 p49Hergé : L'éruption du Karamako

Comme je dis toujours : rien n'est moins sûr...
  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ach soooo...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> "la tremblotte" : trop aimable...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Non mais, c'est un vieil ami, je m'autorise à le charrier doucement.<br /> C'était pas méchant...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Tintin est 2 fois sur cette image !!! La première, c'est déguisé en vieille dame, la 2e c'est avec ses habits de chinois et son petit chapeau noir (en haut de l'image!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> http://thanagra.vox.com/library/post/252-en-allant-chez-alan.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tu aurais pu préciser image cliquable.....pour les vieux de mon âge qui n'ont pas forcément ce réflexe instinctif<br /> <br /> <br /> Salut<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui mais les vieux de ton âge cherchent, se posent des questions... et trouvent (à moins que ce ne soit la tremblotte qui t'ai fait cliquer sur l'image)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents