Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Lost

Publié par Elouarn Blade sur 11 Octobre 2010, 00:16am

Catégories : #clin d'oeil

Alors bien sûr il n'y a plus Yann dans l'aventure Spoon et White. Je pensais que c'est lui qui refourgait ses jeux de mots pourris, ses dialogues fort-à propos... Bé non. Jean Léturgie se fait rare au scénario, au contraire de Yann, qui erre parfois avec des auteurs de seconde zone (j'ai failli me faire abuser par la couverture Meyerienne de son XIII parallèle) et dont on flingue quelques bonnes série (Tiffany tiens). Je regrette que l'album colle trop à la série télé, et est un peu coincé dans la référence à tout prix. Ce qu'on avait moins avec Yann, vu qu'il essayait de refourguer ses doc.

Simon se dessine à plusieurs reprise, survivant au crash... mais pas son père !!

J'adore les minettes de Léturgie, qui penchent parfois du coté de Conrad.

Léturgie, Spoon et White #8 p25Simon et Jean Léturgie : Neverland
 
Jean tout seul au scénario, ça rend le retour de Polstar possible (c'est annoncé dans le coin d'une case de la première planche), et ce serait une excellente nouvelle.
   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents