Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Plus fort que les plus forts

Publié par Elouarn Blade sur 3 Mai 2012, 00:22am

Catégories : #Solé>, #Boulet>, #Léturgie>, #Ayroles>, #Olislaeger>, #Lemmens>, #Piette>, #Hardy>, #>Sattouf

Alors voilà : on touche un point sensible ! On est dans la bande "intello", adulée par télérama et les inrock, la presse bien pensante, qui fait croire qu'elle sait où est la Culture à ceux qui ne savent pas où elle est (sortez bon sang !). 

C'est une bande d'auteurs inattaquables. Bon, on avait déjà la bande de l'assoce qui tirait jusqu'à Larcenet... on a hérité de la bande à Sfar : avec Sattouf et Sapin. On évacue vite fait Sapin : je ne lui trouve aucun talent. Sattouf par contre me faisait bien rire avec sa première série à lui : Les pauvres aventure de Jérémie.
 

Solé, Boulet et Léturgie
Solé, Boulet et Léturgie

Son petit tour au ciné, même s'il a donné un truc très superficiel, était finalement un bon premier film, très frais. Pas de quoi foueter un chat... alors son César !!!

Ayroles in Pilote été 2010
François Ayroles in Pilote été 2010

Comme son fauve d'or !!!

Olislaeger, Lemmens & Piette et Hardy
Olislaeger, Lemmens et Piette et Hardy

Volé à Prudhomme (et je crois que c'est ce pourquoi je lui en veux le plus !).
J'apprends à l'instant qu'il publie un truc dans télérama !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents