Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Gil Jourdan dans tintin, le temps d'un adieu

Publié par Elouarn Blade sur 2 Février 2013, 00:18am

Catégories : #Tillieux

Il y a 35 ans, au détour d'un virage, on perdait Felix, Marc Jaguar, Gil Jourdan, Cesar, Marc Lebut... un peu Jess Long et Natacha, Tif & Tondu, la ribambelle... Tout un bus dans un platane !!!
 
Duchateau in tintin #11-1978

Duchateau dans tintin belge #11-1978 du 14 mars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> y-a-t-il une bonne re-édition des Gil Jourdan ? Je suis fan depuis 30ans :)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'y connais pas grand chose, et je ne suis pas collectionneur... donc ça m'est égal d'avoir des éditions dépareillées (enfin, pas trop quand même, mais chez Dupuis, il font ça bien).<br /> J'aime pas non plus les intégrales.<br /> Le mieux, c'est de commencer en fouinant chez les bouquinistes : Les Gil Jourdan sont trouvables. Et puis, c'est comme un chasse au trésor. Les albums brochés sont beaux, mais quand même<br /> assez fragiles.<br /> <br /> Tiens, ici : qques ex d'editions différentes de Popaïne.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents