Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Un air gaulois

Publié par Elouarnix sur 13 Septembre 2011, 00:18am

Catégories : #clin d'oeil

Je vous ai montré il y a quelques jours, une poignée de personnages déguisés en Astérix et Obélix. En voici une deuxième :

Berco, Chester et SalmaBerco, Chester et Salma

Ayroles in supplément Spirou #3798Ayroles in Spirou #3798

Libon, Pipof, Téhem et VerronLibon, Pipof, Téhem et Verron

Stédo, Schwartz et JanryStédo, Schwartz et Janry

Je m'étais aperçu que Uderzo était largement sous-représenté sur ce blog. Que je le trouve antipathique y était pour beaucoup? Mais l'éthique a repris le dessus. J'écluse donc mes brouettes de clins à Astérix !
  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents