Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Vers Angoulême

Publié par Elouarn Blade sur 23 Janvier 2010, 00:05am

Catégories : #autour de la bd

Ainsi, LE festival approche.
Pour qu'on y aille, les pubs envahissent les journaux :

Qu'est ce qu'on y verra ?

Ang2010
Des gamins qui lisent Cédric ou Boule et Bill.
Des expos Léonard et Tuniques bleues (en rapport avec Blutch ??), un espace Franquin définitivement transformé en Manga building... Une expo de Blutch, qui fut longtemps mon dessinateur préféré (après FOREST, mais qui l'est toujours) qui me désespère de plus en plus (voilà-t-il pas qu'il nous refait chez Futuro une consultation chez son psycho-confesseur).
Des files de dédicaces à ralonge, même chez Futuro.

Choueeeeette...

Alors bien sûr il y a bien le Forbidden zone de Cédric, les petits éditeurs quebecquois ou belges, les plus ou moins amateurs de la Grande ourse (qui vendent leur merveilleux livre d'images de Séverin), l'expo de la Cerise ("La plus haute expo du festival")...

Bon, peut-être s'y retrouvera-t-on ?
(j'aurais mon sac en bandoulière avec les 2 badges des Amis de Freddy et l'écusson de Villemolle)
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Il y a un article sur Blutch dans le Télérama de cette semaine<br /> Slut<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'ai une informatrice qu'est abonnée, et donc je l'ai lu. L'entretien est très court... Apparemment, il y a un n° spécial BD next week.<br /> Je guetterai bien le Spirou spécial aussi.<br /> Mais bon, tous les journaux s'y mettent en ce moment.<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents