Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Cosey raconte des histoires

Publié par Elouarn Blade sur 14 Juin 2008, 00:13am

Catégories : #autour de la bd

Bernard a 58 ans ce jour.


Jamais déçu par ce grand auteur...
Chaque année, depuis 10 ans que je vais à Angoulême, je rêve secrètement qu'il accède à la plus haute marche... En tout cas, il est en haut des miennes !

Jordi Bernet a 64 ans également au'jourdhui ! Sacré jour, belles bougies !!!!
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Lors d'un petit forum organisé au CNBDI, il y a qq années à Angoulême, Cosey nous a raconté comment il travaillait, avec des post-it chargés d'idées, collés sur un mur, qu'il assemble, désassemble, organise... pour en faire une histoire.Zeke raconte des histoires de la même façon, avec ses diapos !!Aoutch ! Déjà quoi, 14h23, et Pendanx et Micol et Dumonteuil dédicacent à BD Fugue café !!!Allez, je vous laisse.(je viens de découvrir qu'on pouvait mettre des liens sur les images ! j'adore !)
Répondre
E
<br /> Hem !<br /> C'est la semaine prochaine en fait.<br /> Bon, y a une expo à St Remy, un orchestre au théatre, un village du dvt durable aux quinconces (avec EDF et des voitures !!! Sisi, y a des gens qui croient encore à ça : le nucléaire c'est écolo<br /> ?), une performance au CAPC, des pompiers sur les quais, des salades à la biocoop.<br /> Zou me revoilou.<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents