Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bulle s'envole

ce blog est à présent ici : http://elouarnblade.blogspot.fr/


Histoire d'un retour

Publié par Elouarn Blade sur 30 Mars 2009, 00:57am

Catégories : #clin d'oeil

C'est un peu raide, très bavard, très serré, un peu pas très humain... un peu vieillot quoi !
Mais !
J'adore. C'est un calque sur mon enfance, et puis, objectivement (?) c'est quand même assez beau.

Aujourdhui, c'est Jacobs lui-même, qui est à l'honneur :
 
Taymans, Guy Lefranc #19

Ces belles images, bien nettes pas floues, viennent du blog des fans (vous trompez pas, pas celui des vils détourneurs)... Et quand je revois ces planches du Rayon U, me voila transporté 30 ans en arrière ! Elles sont pleines de charme, mais... c'est aux as qu'il faut l'être pour les acquérir !
 


Hergé, jamais très loin d'Edgar...

Et on finit avec un post sévère mais juste, mais sévère quand même, limite méchant :
 
Frantico sur son blog, le 23 janvier 2005

(C'est moi ou le blog de Trondheim est au ras des pâquerettes depuis quelques mois ?)

On fête aujourdh'ui l'anniversaire des 105 ans de sa naissance...
Et puis aussi des 85 ans qu'aurait eu Macherot... Et puis c'est l'anniv de Van Gogh aussi, tiens ! On en reparle un de ces jours (fin juillet, une autre date anniversaire, ça se téléscope trop aujourdh'ui)...
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents